Tendances

Une salle de bain moderne et connectée

Par Christina
29 juin 2018
Les équipementiers ont pensé à tout en vous offrant le meilleur de la technologie dans la salle de bain. Des solutions innovantes et branchées, dans l'air du temps.

Jamais sans musique

Le Bluetooth permet de faire résonner sa musique partout, même sous la douche. Les têtes de douche, mais aussi l’armoire de toilette, le sèche-serviettes ou la baignoire îlot sont connectés pour votre plus grand plaisir. Les armoires de toilette, quant à elles, vous proposent une prise USB pour recharger et brancher tous vos appareils.

Que la lumière brille

Le Led est présent partout dans les tiroirs et miroirs rétroéclairés. On le retrouve même en bandeau sur les meubles sous vasque. En plus d’être un apport lumineux supplémentaire, il est économe et il procure une ambiance particulière à la salle de bain. Pour toujours plus de détente, les baignoires îlot s’équipent de LED de différentes couleurs et jouent à fond la carte de la chromothérapie.

Une salle de bain toujours plus pratique et connectée

Voici plus de solutions innovantes qui devraient vous faire apprécier l'instant douche. Le système antibuée permet au miroir de rester toujours net et sans humidité, pratique pour se raser ou se maquiller sans accroc. Vos appareils se mettent à réfléchir à votre confort et à votre porte-monnaie ! Comme le robinet thermostatique qui se déclenche seulement à la demande ou le radiateur sèche-serviettes dont la programmation s'effectue à distance via votre smartphone. Malins !

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous