Tendances

Une cabine de douche tout-en-un

Par Olivia
11 septembre 2018
Vous ne souhaitez pas réaliser de grands travaux de rénovation dans votre salle de bain ? Et si la cabine de douche tout-en-un était la solution ?

Une solution complète 

C'est le moment de changer votre baignoire par une cabine de douche prête-à-l’emploi
La cabine de douche tout-en-un, comme son nom l'indique, comprend : robinetterie (ciel de pluie et douchette), fond, receveur, paroi, porte-savon... Pas besoin de grands travaux pour l'installer ni d'effectuer une pose de carrelage de salle de bain. Elle convient également parfaitement aux anciennes habitations où les murs ne sont pas toujours droits. 

Confort et design

Oubliez les modèles un peu désuets. Aujourd'hui les cabines prêtes-à-l'emploi ont un design revisité. Les profilés sont légers, de coloris chromés, le verre transparent. Certaines cabines intégrales proposent des panneaux de fond en verre opaque ou noir, une robinetterie encastrée et un système hydromassant

Un montage rapide

Équipée d'une porte pivotante pour un accès de face, la cabine de douche complète est parfaite pour venir en remplacement d'une baignoire. De par sa configuration, elle évite les fuites et les éclaboussures. Elle s'installe partout, à condition qu’elle soit proche des arrivées et des évacuations d'eau.
Elle peut être installée en quelques heures par un professionnel.

De belles prestations

La cabine intégrale Concerto d'Alterna est disponible à partir de 1 112 € avec l'option jets hydromassants. Vu la qualité des prestations c'est une solution finalement assez économe.
Elle est proposée avec de nombreuses options et peut être équipée d'un toit et d'une barre de sécurité, idéale pour les seniors ou les personnes à mobilité réduite. 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?