Tendances

Une baignoire monobloc au design épuré

Par Eric
28 août 2018
Et si votre baignoire prenait l’allure d’une pièce sculptée dans votre salle de bain ? La baignoire monobloc au design épuré y ressemble et appelle à prendre une place centrale dans la salle d’eau.

La baignoire îlot monobloc

Soyons à la fois bruts et fins. Un seul bloc de baignoire tout en affinant les contours, voici la promesse d’une baignoire monobloc au design épuré. Telle une pièce sculptée, celle-ci serait parfaite en îlot au milieu de la salle de bain ou à une certaine distance du mur. 

Une baignoire design aux allures romantiques 

Pouvant être très profonde et très grande, elle autorise une immersion aquatique à deux. D’ailleurs, pour accentuer le charme, choisissez-en une ovale aux allures de baignoire romantique du XIXe siècle. Mais vous pouvez également rester dans la simplicité avec une forme rectangulaire classique. 

Le lavabo monobloc, partenaire idéal de cette baignoire design 

Pour accompagner cette baignoire design, rien de tel qu’un lavabo monobloc à poser au sol. Pour affiner cet effet brut, des meubles dans les tons métalliques et une robinetterie aux finitions oxydées pourront habiller le reste de la salle de bain. Le caractère affirmé de ces deux pièces d’envergure sera ainsi adouci par cette touche tendance, empreinte du style Factory

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?