Guide de choix

Une baignoire design dans les moindres détails : la robinetterie

Par Christina
28 août 2018
Le robinet a lui aussi sa touche à apporter dans une baignoire design. De style Vintage, Néoclassique ou carrément futuriste, il saura vous surprendre… et vous séduire !

Le design rétro du robinet de baignoire 

Dans la robinetterie aussi, on peut opter pour une tendance Vintage. Pensez notamment au robinet de baignoire carré avec une touche de porcelaine blanche. Toujours pour un retour dans le passé, mais revisité, tendance Néoclassique, on préférera le robinet de baignoire encastré. 

Le robinet de baignoire chic

À l’opposé, on peut plonger dans la modernité : optez pour un robinet thermostatique bain douche pour montage mural ou alors un mitigeur bain douche sur pied de haute qualité avec corps d’encastrement au sol. Leur design est à la fois moderne et élégant. Pour un effet encore plus luxueux, pourquoi ne pas ajouter au robinet un bec de remplissage baignoire avec un jet cascade ?

Le robinet de baignoire intelligent 

Encore plus loin, imaginez le futur au sein de votre salle de bain avec un mitigeur joystick. Il contrôle avec précision le volume et la température. Encore mieux, il a l’avantage de ne se déclencher qu’au passage des mains. Ce système n’existe pour le moment que pour les lavabos, mais l’on peut deviner l’arrivée imminente d’une technologie similaire dans les baignoires

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous