Aménagement

Une baignoire balnéo encastrable pour optimiser l’espace

Par Olivia
28 août 2018
La baignoire balnéo existe en modèle encastrable pour optimiser l’espace. Et les effets ne sont pas les mêmes selon qu’elle soit encastrée dans un coin ou dans le sol.

Baignoire balnéo, une petite place dans la salle de bain pour de grands effets 

Une baignoire balnéo encastrable pour optimiser l’espace

Le luxe n’est pas réservé aux stars et aux grands hôtels. Il est possible de concilier une baignoire spa dans une salle de bain de taille moyenne… grâce au modèle encastrable. Imaginez votre petit espace cocooning dans un coin du mur. Ayant les mêmes dimensions qu’une baignoire classique, la baignoire spa a naturellement toute sa place encastrée dans un angle. Cela ne vous empêchera nullement de profiter d’un bain hydromassant, et de pratiquer chromothérapie et musicothérapie.

La touche d’originalité : la baignoire balnéo encastrée dans le sol

Autre option : encastrée dans le sol, la baignoire spa attire le regard par son originalité et offre une touche de modernité à la salle de bain. Selon sa taille, la baignoire, peut disparaître entièrement ou à moitié dans le plancher. Dans tous les cas, une telle installation nécessitera quelques travaux et il faudra faire attention à l’évacuation et à l’arrivée d’eau. L’idéal, pour éviter les mauvaises surprises, est de faire appel à un professionnel

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous