Aménagement

Un peu d’originalité ? Choisissez une baignoire asymétrique

Par Olivia
28 août 2018
La baignoire asymétrique multiplie les atouts pour un esprit anticonformiste : fin des formes rectangulaires classiques, elle optimise l’espace de votre salle de bain tout en préservant l’effet cocooning d’une baignoire. L’essayer c’est l’adopter.

La baignoire asymétrique pour un style anticonformiste

Vous en avez assez des formes géométriques classiques d’une baignoire ? Cassez les codes et osez l’originalité dans votre salle de bain en optant pour une baignoire asymétrique. Elle s’intègre parfaitement dans un style Bohème où règne l’anticonformisme avec des miroirs en forme de tulipe, des carreaux aux couleurs chatoyantes et des meubles de salle de bain de formes diverses et variées. La salle de bain devient une œuvre d’art rebelle.

Gain de place avec cette baignoire design 

L’esthétisme n’est pas son seul atout. Cette baignoire design fait également gagner de la place. Avec la baignoire d’angle asymétrique, les formes et les dimensions s’ajustent à l’espace. Il en est de même avec la largeur des rebords. L’idéal pour une salle de bain mini. Reste à trouver celle qui se glissera au mieux dans votre salle d’eau.

Lorsque l’originalité s’allie au confort

Un peu d’originalité ? Choisissez une baignoire asymétrique 

Cette baignoire design n’oublie pas le confort pour autant. Plus profonde, des plans ajustés pour épouser les formes du corps, elle permet elle aussi une immersion totale dans la paisibilité comme ses consœurs rectangulaires. De plus, cette baignoire bain-douche est la solution idéale pour se doucher grâce à sa forme élargie au niveau de la robinetterie ou de la colonne de douche.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous