Aménagement

Trois robinets pour une baignoire design

Par Agnès
28 août 2018
Sélection de trois types de robinets pouvant s’intégrer à des styles très différents de baignoires design.

Mitigeur thermostatique bain-douche pour une baignoire au design moderne

Fini les ajustements interminables pour obtenir une température et un débit idéaux. Le robinet thermostatique bain vous permet de contrôler les deux à la fois, que ce se soit en mode douche ou bain. Bloqué à 38 degrés grâce à un système de verrouillage du thermostat, aucun risque de se brûler avec ce robinet de baignoire. Selon le modèle, il peut se fixer au mur ou sur la baignoire. Il est compatible avec toute baignoire design au look moderne. Certains modèles proposent une tablette en verre. 

Un robinet de baignoire sur pied pour accompagner une baignoire îlot

Ce robinet de bain, fixé au sol, peut atteindre jusqu’à 1,20 mètre. Il prend la forme d’une colonne posée à côté de la baignoire îlot, sur laquelle se vissent une douchette ou un mitigeur. Des modèles pivotent jusqu’à 360 degrés. Il est parfaitement élégant pour mettre en valeur une baignoire qui prône au milieu de la salle de bain.

Mélangeur bain-douche avec set de douche pour un style rétro

Si vous avez opté pour une décoration Vintage ou Romantique, le robinet mélangeur est revu et corrigé par les designers. Retour aux poignées croisées en laiton et aux têtes en céramique. C’est la petite touche glamour et rétro qui peut accompagner une baignoire sur pieds (pourquoi pas à pattes de lion ?) dans votre salle de bain. Il peut être accompagné d’un flexible et d’une douchette.
 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?