Moments de vie

Toujours à bonne température

Par Eric
29 juillet 2017
Synonyme de confort, la température ambiante idéale dans la salle de bain est de 22 °C*. Les sèche-serviettes équipés d’un thermostat permettent d’obtenir cette température sans gaspiller d’énergie.

Pas question de ressentir du froid à la sortie de la douche ou du bain. Mais pour faire des économies d’énergie, on ne maintient pas cette pièce toute la journée à 22 °C. D’où l’intérêt d’avoir des éléments qui permettent de la chauffer rapidement. La nouvelle génération de sèche-serviettes qui fait aussi office de radiateurs se pilote à distance à l’aide d’un thermostat réglable depuis un smartphone. Une solution économe qui permet d’avoir une serviette chaude sous la main lors de la sortie du bain et d’adapter la température de la pièce juste avant la douche. D’autres sèche-serviettes sont équipés d’une soufflerie qui réchauffe rapidement la pièce, idéale pour donner le bain avec des enfants en bas âge. D’autant qu’il existe un large choix de coloris et de forme à tous les prix !
Pour gagner du temps, équipez-vous d’un miroir antibuée qui évite de vous faire attendre pour appliquer vos soins. Et, surtout, pensez à installer dans la pièce d’eau une bonne ventilation VMC ou à aérer après la douche pour éviter condensation et moisissure.

Toujours à bonne température

*Source 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Nos conseillers de vente vous accompagnent de la conception jusqu'à la réalisation de votre projet.

Prenez rendez-vous

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous