Tendances

Sèche-serviettes design pour salle de bain moderne

29 juin 2018
Le sèche-serviettes permet aussi bien de réchauffer la pièce que de sécher les draps de bain. En outre, il apporte une touche de modernité à la salle de bain. Tour à tour coloré, techno ou ultradiscret, une fois qu’on l’a utilisé, on ne peut plus s’en passer !

Tout mini

Des sèche-serviettes qui ne rognent pas tout l’espace, c’est possible. Même les petits espaces ont droit à leur sèche-serviettes, avec des modèles de 40 à 45 cm de largeur seulement ! Ultrafin comme une échelle, il sait se faire oublier. À eau chaude, électrique ou mixte, en mode soufflerie d’air chaud, la température monte rapidement dans la salle de bain !

À chacun son style 

Véritable œuvre d’art, le sèche-serviettes ne se cache plus ; bien au contraire, il s’expose. Il est proposé en plus de 50 teintes modernes : du orange flashy au bleu nuit. Les ouvertures latérales permettent d’y glisser facilement des serviettes. Il existe même des modèles dont les lames font tantôt offices d’étagères pour porter les serviettes et tantôt se replient .

Ultraconnecté

Équipé du système Bluetooth, le sèche-serviettes permet de jouer votre morceau préféré sous la douche. Programmable à distance, il se déclenche depuis votre smartphone et chauffe à la demande. Il vous permet de réaliser jusqu’à 25 % d’économie sur votre facture d’énergie. Les modèles haut de gamme sont équipés d’un éclairage Led, d’autres sont en pierre Olycale® pour conserver durablement la chaleur. De vrais bijoux de technologie ! 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous