Aménagement

Rangements malins

Par Olivia
10 septembre 2018
Parce que l'on est toujours à court de rangement, Envie de Salle de bain vous fait découvrir des meubles malins qui, en plus d'être design, stockent et dissimulent toutes vos affaires.

En toute discrétion 

La colonne pivotante Tulip de Arblu permet d'un côté de ranger vos affaires de toilette et de l'autre de vous admirer dans un grand miroir. Une solution rationalisée qui, en plus, a du style avec son joli coloris noir mat ! Une colonne originale qui propulse votre salle de bain dans le meilleur du design italien.

Des étagères de toutes tailles

Pour compléter le rangement, les accessoires autrefois réservés au salon s'invitent dans la salle de bain. Les étagères viennent en complément des armoires de toilettes, colonnes et meubles sous-lavabo. En version tablettes ou version porte-objets, avec leur dimension mini, elles s'accrochent partout, même dans les petites salles de bain.

Le mobilier nomade

Pratique, le meuble sur roulettes se déplace comme bon vous semble et stocke vos soins et accessoires beauté. En version tabouret pour s’asseoir, il cache sous son assise de quoi ranger vos serviettes. Il peut trouver un emplacement fixe ou au contraire se déplacer, le meuble sur roulettes s'adapte. Il est parfait comme meuble de transition dans une pièce ouverte qui comprend la chambre et la salle de bain.

Le meuble lave-mains

Vous souhaitez une hygiène irréprochable, mais vous manquez de place ? Dirigez-vous vers un meuble lave-mains. Parfait pour les petits points d'eau, il est à placer soit dans les sanitaires ou dans les salles de bain de moins de 4 m².
Prenez-le suspendu avec une porte et une niche latérale qui intègre des rangements et le porte-papier toilettes.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?