Tendances

Pour voir la vie en couleurs

Par Agnès
10 septembre 2018
Pour une touche déco, la salle de bain se dessine en couleurs. Meubles, revêtements et accessoires se transforment pour mieux se montrer. Dites adieu à la morosité.

Bicolore

La vasque à poser prend de la couleur. Légère et tendance avec ses bords fins, la vasque joue les contrastes : intérieur blanc et extérieur de couleur : bleu, corail, noir... Dans cette version bicolore, elle apporte un peu de fantaisie et de fraîcheur au mobilier. Même constat pour les tabliers des baignoires et la baignoire îlot qui se parent de noir pour une version atelier ou de couleurs tendres pour une atmosphère plus romantique.

À chacun son style

Le radiateur sèche-serviettes affiche de belles couleurs aux murs de votre salle de bain. Sérigraphié, il peut être assorti au pare-bain ou à la paroi de la douche.
Rouge, rose ou orange, il s'expose dans une salle de bain vitaminée. En version noir, gris ou argenté, il est parfait pour une salle de bain à la tonalité industrielle.

À votre image

Comme dans les cuisines, la couleur a fait son apparition sur les meubles suspendus. Les meubles prennent l'option graphique : ils se déclinent en 27 laques pour une salle de bain vraiment personnalisée. Des couleurs pastel ou plus vives pour obtenir la salle de bain dont vous rêvez. Et pour les mettre en valeur, les LED les éclairent comme une œuvre d'art.

100 couleurs, 50 imprimés

L'abattant de WC lui aussi apporte de la fantaisie. Surtout s'il est dans la même pièce que la salle de bain, il sort sa carte déco. Couleur unie, à motifs ou imitation matière, l'abattant Wood Slim de Olfa est personnalisable à souhait. Il est proposé en 100 couleurs et 50 imprimés. Attention toutefois à garder une certaine harmonie des couleurs avec les autres meubles et accessoires.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous