Aménagement

Optimisez l'espace grâce à une baignoire d'angle

Par Agnès
28 août 2018
Les baignoires d’angle n’ont pas dit leur dernier mot. Leur principal avantage ? Un gain d’espace considérable dans la salle de bain. Et elles n’ont rien à envier pour autant à leurs concurrentes.

Les baignoires d’angle, petites à l’extérieur, mais spacieuses et confortables à l’intérieur 

Si la tendance est plutôt aux baignoires îlot ces derniers temps, la baignoire d’angle reste un classique indémodable et surtout très pratique en cas de salle de bain étroite. Petit cocon discret dans un coin, elle n’en est pas moins confortable, offrant suffisamment de profondeur pour s’engloutir dans la chaleur d’un bain moussant. En revanche, sauf à opter pour une baignoire de 180 cm de longueur, il n’est pas possible de se coucher intégralement dans ce modèle. Mais c’est une alternative idéale à la douche et certains modèles épousent parfaitement votre corps. 

La baignoire d’angle, gain d’espace et de qualité 

Une baignoire d’angle, si elle permet une économie d’espace, n’est pas d’une moindre qualité par rapport à ses concurrentes. Elle bénéficie des mêmes matériaux novateurs comme l’acrylique, le Quaryl ou le Toplax qui sont résistants, légers à la pose, agréables au toucher et antidérapants. Il existe en outre des designs divers et variés : symétrique, asymétrique, ovale ou rectangulaire. Vous pouvez ainsi varier les plaisirs et l’intégrer à une décoration Géométrique, Minimale, Bord de mer, voire Futuriste dans votre salle de bain

La baignoire spa d’angle, l’option luxe 

On peut s’offrir du luxe, même dans un espace réduit. La preuve : la baignoire spa d’angle. C’est alors un petit coin de paradis qui se déploie dans votre salle de bain, avec la magie d’une cascade d’eau se gorgeant des couleurs de l’arc-en-ciel, grâce à des Leds intégrées et les airs entraînants de la musicothérapie. 
 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous