Tendances

Miroirs à LED

Par Christina
10 septembre 2018
Avec la technologie LED, le miroir de salle de bain reflète votre meilleure image.

Une lumière proche du jour

Le miroir à LED doit être pourvu de deux lumières sur le côté. Pour un éclairage ponctuel, le niveau d'éclairement autour du miroir devra être de 500 lux. Pour un éclairage homogène, préférez un blanc neutre, qui se rapproche le plus possible de la lumière du jour, plus confortable pour se maquiller ou se raser. Il est possible d'ajouter un bandeau lumineux par le haut pour avoir une lumière directe et éviter les ombres.

À la demande

Les ampoules LED sont économes en énergie et possèdent une longue durée de vie. Autre avantage, certains miroirs proposent de changer d'ambiance avec la chromothérapie. Selon votre humeur ou le moment de la journée, l'éclairage peut être modulé en intensité et en coloris : vert, bleu... 
Chez Envie de salle de bain, il est possible de choisir parmi plusieurs dimensions de 40 cm pour les modèles à poser à 1,60 m de largeur et de hauteur, mais aussi son modèle selon l'emplacement désiré de la LED ainsi que de nombreuses options : antibuée, avec horloge digitale, miroir grossissant, infrarouge, interrupteur tactile...

Salle de bain high-tech 

Les miroirs LED connectés ne font pas qu'éclairer, ils sont dotés des dernières technologies comme le son haute définition et une connexion Bluetooth qui vous permettent d'écouter toute votre musique. Les modèles plus perfectionnés possèdent un écran intégré qui, une fois éteint, ne laisse place qu'au miroir.

Toujours net

Le miroir rétroéclairé est la première chose que l'on voit en entrant dans la salle de bain. Même après une douche bien chaude ! Puisque les modèles les plus perfectionnés sont équipés d'un film chauffant anticondensation. Un système qui se déclenche lorsque le miroir s'allume : votre reflet reste net et vous pouvez dire adieu à la buée. 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous