Tendances

À l’heure anglaise !

Par Agnès
27 septembre 2018
Pour une déco romantique, on s'inspire de nos alliés anglais et de sa Majesté pour le meilleur, et parfois le pire ! Heureusement, nous pouvons choisir ici et là les bonnes idées de ce style empreint de douceur.

So British

Voici un salon rétro au goût assumé. On surjoue un peu cette tendance et cela tombe bien ! Les prescripteurs de la décoration intérieure ont annoncé le grand retour du papier peint imprimé fleuri et de l'ultraviolet présent sur ces fauteuils confortables.

So British

Tea time

Le style de vie britannique associé à cette tendance nous fait ressortir notre vaisselle en porcelaine. Un liseré doré, quelques bouquets fleuris peints et c'est l'heure de jouer à la dînette entre amis. Pour accompagner cette séance de thé, on prépare quelques cupcakes et macarons sur présentoir et le raffinement s'invite à votre table !

Tea Time

Un peu de douceur

Dans cette course à l'élégance, la coiffeuse est sans nul doute le meuble romantique et chic par excellence. Pratique, il permet de faire le lien entre la chambre et la salle de bain en offrant toujours plus de rangements et d'élégance. En version blanche patinée avec son siège assorti, la coiffeuse rend possible une dernière retouche et offre une pause salutaire loin de notre mode de vie effréné !

Un peu de douceur

Shabby chic

Passées maîtres dans l'art de la décoration romantique, les Anglaises ont inventé la tendance shabby chic qui met en relief les couleurs claires et les meubles chinés. Un style qui ne laisse rien au hasard et vise la perfection, à condition d'en maîtriser les codes !

 

Shabby chic

Bain royal

La tendance romantique s'invite dans la salle de bain qui se transforme en boudoir. Les lustres à pampilles et les drapés en velours font partie des attributs de cette pièce où l'on aime se prélasser. Tout y est confortable et conçu pour y passer du temps et, pourquoi pas, y recevoir lorsqu'on y place un fauteuil crapaud.

Notre salle de bain romantique

 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Nos conseillers de vente vous accompagnent de la conception jusqu'à la réalisation de votre projet.

Prenez rendez-vous

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous