Tendances

Les parois de douche coulissantes

Par Olivia
11 septembre 2018
Les portes de douche coulissantes sont extrêmement pratiques, car non seulement elles évitent les éclaboussures, mais en plus elles sont fonctionnelles en facilitant l'entrée dans l’espace douche.

Design et déclipsables

Sans seuil et avec un mécanisme d'abaissement à la fermeture, les portes de douche coulissantes grande largeur composées de deux éléments ont été pensées pour un entretien facilité. Déclipsables en un geste simple pour un entretien en profondeur, très design, les portes de douche coulissantes sont proposées avec ou sans toit pour un effet cabine ou walk-in.

Spécial petits espaces

C'est aussi une solution gain de place puisque les parois de douche en verre coulissantes glissent sur elles-mêmes. Si votre salle de bain est petite, vous gagnerez en espace de vie avec une douche ouverte en longueur et une paroi de douche en verre coulissante. Les portes de douche coulissantes permettent aussi une entrée en angle, pratique pour les espaces atypiques, où seule une douche en angle est envisageable.

Faciles à entretenir

Plus pratiques, les portes de douche coulissantes sans seuil permettent de nettoyer facilement la cabine de douche et sont plus esthétiques qu'avec un rail. 
Pas besoin de forcer pour les ouvrir, les parois de douche coulissantes montées sur roulettes conviennent à tous les publics. Elles sont parfaites pour les différentes périodes de la vie et pour plusieurs usages : aussi bien pour l'accès des jeunes enfants que des personnes à mobilité réduite.

Pour toutes les surfaces

Tout est possible, les portes de douche coulissantes peuvent être commandées sur mesure et s'intègrent à toutes les configurations. Elles s'adaptent en différents formats et dimensions : rectangle 80 x 100, 80 x 120 cm, 90 x 120 cm, carré et quart-de-rond de 90 cm.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?