Tendances

Le miroir grossissant, l'accessoire indispensable de votre salle de bain

Par Christina
10 septembre 2018
Pour tous les soins et toutes les finitions, le miroir grossissant est votre allié beauté. Les hommes et les femmes se l'arrachent pour pratiquer leurs soins quotidiens dans la salle de bain.

En fixe

Vous pouvez trouver un effet grossissant sur un miroir LED traditionnel. De forme ronde et placé sur le côté de la vitre, ce miroir dans le miroir dispose d'un zoom grossissant de trois fois. Le modèle à poser est parfait si vous possédez un meuble coiffeuse. Avec ses 600 grammes, il peut partir avec vous en vacances, car une fois essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !

À la demande

Quoi de mieux qu'un miroir normal à poser qui, en un tour de main, se transforme en miroir grossissant. Il suffit de le faire pivoter et vous obtenez grossissement x5. Electra de Pradel est parfait pour réussir un rasage sans trembler ou un maquillage de précision. Son allumage s'effectue du bout des doigts à l'aide d'une touche sensitive.

Caché

Le miroir grossissant peut aussi se dissimuler à l'intérieur d'une armoire de rangement de salle de bain. Proposé en option, il se clipse discrètement et n'apparaît qu'à l'ouverture des portes. 
Il existe aussi des modèles articulés à fixer au mur qui peuvent se replier après usage. Un miroir grossissant qui trouve toute sa place dans une déco rétro !

Éclairant

Les modèles à LED sont conçus pour vous révéler tous les détails. Préférez les modèles à brancher sur secteur qui sont moins énergivores que ceux à piles. Les miroirs à LED sont très design et participent à un instant beauté à petit prix ! Et si vous possédez une salle de bain contemporaine, craquez pour la version rectangulaire du miroir grossissant.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous