Guide de choix

Lavabo sur pied ou suspendu

29 juin 2018
Le lavabo « donne le La » à votre salle de bain. Sur pied, il adopte un petit style Vintage qui n’est pas pour nous déplaire. Suspendu, son look minimaliste attire l’œil. Deux styles, deux ambiances...

Le lavabo sur pied

C’est le retour en force du lavabo sur console, très fin et métallique. Il intègre juste un porte-serviettes et laisse entrevoir son siphon design. Il est à accompagner d’une robinetterie de type mélangeur vintage. 
Il intègre aussi bien les salles de bain à la décoration romantique que rétro. On le retrouve à tous les prix et pour tous les styles de décoration. 
Plus moderne, le lavabo totem donnera un style futuriste à votre salle de bain, avec un design original et un look épuré il peut en devenir la pièce phare.

Le lavabo suspendu

Pour meubler sa salle de bain dans un style contemporain, le lavabo suspendu est ce qu’il vous faut. Ses lignes modernes et contemporaines rivalisent avec la vasque à poser
Avec les nouveaux matériaux, il peut être conçu d’un seul bloc et épouser toutes les formes : un carré parfait ou, au contraire, une figure totalement asymétrique. 
En libérant de l’espace au sol, le lavabo suspendu peut être la solution pour son côté léger et plus facile d’entretien.
 

 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous