Tendances

Lavabo : osez la couleur

Par Christina
29 juin 2018
Envie de casser la monotonie et de changer les codes ? Et si vous optiez pour des lavabos tout en couleur ? En céramique ou en pierre naturelle, leur cachet unique personnalise votre salle de bain et vos envies !

Des couleurs sombres 

Les lavabos noirs ou gris sont particulièrement élégants. Assortis à un meuble en bois en ou imitation béton, ils donnent un caractère unique à votre salle d’eau. En total look noir, le lavabo adopte le style Factory. Pour les vasques, si vous utilisez des couleurs plus vitaminées comme le corail ou le bleu, prenez soin de ne pas trop surcharger les autres meubles. Choisissez-les suspendus dans des coloris neutres : blanc, noir, gris ou en bois clair…

Un coloris unique

Les lavabos ou vasques en pierre naturelle peuvent prendre de la couleur. Le marbre est tour à tour blanc, gris, noir, beige. Une palette de couleurs plus ou moins personnalisée, puisque chaque pierre est unique. Surtout lorsque l’intérieur est poli et le contour extérieur laissé à l’état brut. La vasque à poser en pierre de rivière adopte un style qui lui est propre, puisque sa couleur et sa forme la rendent unique. Avec son design est très marqué et sa forme est brute, elle se marie très bien au style Nature.

Feu vert pour la céramique !

Les vasques en céramique deviennent bicolores. La céramique blanche contraste avec l’extérieur bleuté ou corail. Des couleurs fraîches qui modernisent l’espace d’eau et offrent une note de raffinement. 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?