Tendances

La ceramique quels avantages pour votre receveur de douche

Par Olivia
29 août 2018
La céramique a tout pour convaincre comme choix de matériau pour votre receveur de douche. Elle est à la fois très esthétique, solide, facile d’entretien et accessible.

Belle au naturel pour votre salle de bain 

La céramique : quels avantages pour votre receveur de douche ?

Belle et naturelle, la céramique est lisse au toucher et se décline en de nombreux formats et teintes. De quoi orner tout en beauté votre receveur de douche. En tant que matériau très lourd, elle a su faire peau neuve pour s’adapter aux douches de plus en plus grandes et donc à la tendance des receveurs extra-plats. Et au niveau du design, elle devient de plus en plus esthétique. 

Receveur de douche solide et pratique 

Résistante aux chocs et aux salissures, la céramique a de quoi convaincre pour un receveur de douche. Elle est plus solide et durable que la plupart des matériaux de synthèse et cumule aussi des qualités antisalissure, anticalcaire et autonettoyante. Elle est donc très simple à entretenir. Il suffit d’appliquer un traitement antidérapant pour éviter les chutes. 

Une solution très économique 

Sa pose représente un budget assez raisonnable et ses nombreuses qualités expliquent qu’elle soit ainsi très répandue dans les salles de bain. 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous