Tendances

Imitations réalistes

Par Eric
7 septembre 2018
Vous rêvez d’un mur de briques ou d’un sol imitation parquet dans votre salle de bain. En décoration, tout est désormais possible. Le carrelage imite à merveille toutes les surfaces et est facile à nettoyer !

Briques et esprit loft

Au sol et au mur, c’est le grand retour des matériaux uniques et authentiques !
Des briques en grès cérame qui imitent la terre cuite et donnent un air de loft à votre salle de bain. Avec Brick Road de Cinca, alternez la brique rouge simple ou estampillée d’un tampon pour créer une salle de bain esprit atelier !

Carreau vintage

Le carreau de ciment fabriqué à la main vous livre tout le charme du passé. Très esthétique, le carreau de sol en ciment de Bâti Orient est à alterner avec des carreaux à motifs de 20 x 20 cm. Pensez à effectuer un croquis sur un configurateur avant la pose pour vérifier son esthétisme ou confiez le calepinage à un professionnel qui vous proposera le meilleur dessin possible. Le carreau de ciment se marie très bien avec des meubles et un espace de douche contemporains.

Imitation bois

Du bois dans la salle de bain sans la contrainte du bois ! C’est désormais possible avec le carrelage Village de Keraben en grès cérame imitation bois. L’avantage est qu’il est très facile à nettoyer et résistant. Avec sa forme rectangulaire 24,8 cm x 100 cm, il impose son design en cinq coloris : des couleurs allant du crème au bois sombre avec un effet vieilli très recherché. 

Effet béton

Le béton ciré n’est pas accessible à tous les budgets et reste un matériau fragile pour les pièces humides. Pourtant, si vous recherchez à donner un style très urbain à votre salle de bain, il existe une alternative comme le carrelage effet béton Future de Keraben. Avec ses grandes dimensions 35 x 70 cm, il possède un aspect métal qui plaît aux amateurs de revêtement brut.
 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous