Aménagement

Équipement grande taille : pour voir la douche en grand !

Par Agnès
7 septembre 2018
À chacun sa salle de bain ! Besoin d’une douche hors norme ? Pas de problème : il existe des solutions quasi sur mesure pour profiter d’un instant douche unique.

Douche royale

Avec Raya de Rothalux, la paroi de douche se fait sur mesure jusqu’à 185 cm de largeur, pour un espace de douche carrément XXL et un ajustage parfait ! En version portes pliantes ou deux portes battantes, l’accès se fait de face ou en angle. Voici une douche généreuse parfaite pour venir en remplacement d’une baignoire. Et avec une hauteur de 200 cm, profitez d’une colonne de douche à hydrojets sans risquer les éclaboussures.

Des grands carreaux 

Le carrelage mural ou au sol Nature de Keraben imite à la perfection la pierre. Avec ses dimensions imposantes 30 x 90 cm, ce revêtement de finition mat reproduit les variations de la pierre. Chaque faïence est unique, ce qui offre un décor très nuancé à la salle de bain.

À la bonne taille

À poser ou à encastrer, le receveur de douche fait désormais partie des éléments de la salle de bain préférés des Français. Pour apprécier ses performances, pensez à le choisir de bonne dimension, à l’image du receveur Dayly’O d’Alterna et ses 100 cm x 80 cm.
Craquez pour sa forme rectangulaire, son coloris gris et son aspect ardoise. Parmi ses autres qualités : il est antidérapant, découpable... et le tout à un prix abordable autour des 369 euros. 

Hydrothérapie

De l’eau comme s’il en pleuvait ! C’est ce que proposent les derniers-nés des collections ciel de pluie, une véritable sensation de douche en cascade. Avec des proportions incroyables – 38,1 x 61,7 cm –, cette tête de douche vous enveloppe de différents jets assurant une répartition uniforme de l’eau qui démultiplie la sensation de détente. 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous