Aménagement

Envie d’espace ? Optez pour une baignoire duo

Par Eric
28 août 2018
Ce n’est pas un défaut de voir les choses en grand si votre salle de bain le permet. Comme le bain, ce n’est plus juste pour se laver, la baignoire peut se transformer en coin sensuel à partager en amoureux, surtout si c’est une baignoire balnéo.

La baignoire duo peut occuper différemment l’espace

C’est avant tout la taille et la forme de la salle de bain qui va déterminer le choix de la baignoire duo. Mais toutes les baignoires doubles n’occupent pas le même espace. Les baignoires d’angle et rectangulaires sont celles qui prennent le moins de place. Elles peuvent donc s’adapter à une salle de bain de taille moyenne. En revanche, si vous avez vraiment envie d’espace et de faire de votre baignoire la pièce maîtresse de la salle de bain, alors visez une forme ronde ou une majestueuse baignoire îlot

Adaptations pour un confort des deux côtés 

La plupart des baignoires doubles sont conçues avec une robinetterie et une évacuation au centre pour que l’assise soit agréable des deux côtés. Parfois, il y a même deux coussins. En revanche, elles n’ont pas toujours la même configuration : dans certaines, on se retrouve en face-à-face et d’autres, côte à côte. Idéal dans tous les cas pour un bain en chandelles… ou pour les enfants ! 

Baignoire balnéo deux places pour une double relaxation

Envie d’espace ? Optez pour une baignoire duo

Pour s’assurer d’un maximum de plaisir partagé, les baignoires deux places sont souvent équipées d’un système balnéo : coussins XXL, huit buses dorsales et quatre buses plantaires pour un massage intense, aromathérapie, chromothérapie, voire musicothérapie. Tout est là pour créer une ambiance romantique donc pourquoi s’en priver ?

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous