Aménagement

Du sur-mesure pour vos miroirs

Par Olivia
7 septembre 2018
Vous ne trouvez pas de miroirs qui vous conviennent ? Saviez-vous que vous pouvez vous rendre dans l’un des 200 magasins de notre réseau et créer votre miroir sur mesure ?

Faites votre choix

En magasin, vous pourrez vous faire une idée précise sur tous nos miroirs. Avec une photo ou un croquis de votre salle de bain, notre conseiller pourra vous orienter vers le choix le plus judicieux selon votre budget.
Si vous n'avez pas encore de choix arrêté, vous serez peut-être bluffé par la technologie LED. Ce miroir éclairant qui consomme très peu d'énergie, vous illumine de différents coloris selon le moment de la journée ou l'ambiance désirée.

À la carte

Pensez à prendre les mesures exactes avant de vous rendre en magasin. Ensuite, rien de plus simple, vous choisissez vos dimensions pouvant aller de 0,2 à 2 m de largeur et de 0,2 m à 1 m de hauteur.
Puis, vous sélectionnez un format parmi cinq propositions : rectangle, carré, géométrique droit rond, en arche... son coloris : argent, bronze ou gris... et pouvez completer avec l’une des nombreuses options : antibuée, à biseaux…

Osez la couleur !

Pour un effet optique intéressant, choisissez-les par deux et placez-les en symétrie. Pensez au coffret de miroirs en lot de trois, de diamètre voire de coloris différents. Le bronze fait son grand retour ! Si vous osez le mix & match de miroirs : deux petits miroirs ronds teintés rosés et un miroir rond, l'effet bluffant est assuré !

Pour un reflet réussi

Pour trouver le bon emplacement, sachez qu'un miroir à proximité d'une fenêtre permet de réfléchir la lumière naturelle, mais il ne faut pas le placer en face sous peine de contre-jour. Il peut aussi faire écho à une paroi de douche miroir qui donnera la sensation d'une pièce plus grande !

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous