Aménagement

Des sèche-serviettes pour tous les goûts et pour tous les styles

Par Eric
10 septembre 2018
Les radiateurs sèche-serviettes de salle de bain ne se cachent plus, désormais ils s'exposent à la vue de tous. Du vert pomme pour une déco vitaminée, au noir opaque pour une ambiance plus industrielle, les radiateurs sèche-serviettes prennent de la couleur.

Ils s'adaptent à toutes les décos

Sans oublier leurs fonctions essentielles de chauffage de la pièce, les radiateurs sèche-serviettes vous procurent toujours plus de confort en vous offrant une serviette chaude à la sortie de douche. En acier, ils jouent sur les tendances puisqu'ils se déclinent parfois en plus de 50 coloris. Avec leurs formes asymétriques ou parfaitement rectilignes, ils s'adaptent à tous les styles de salle de bain.

Des modèles hyperdesign

Pour une déco tendance, choisissez un radiateur sèche-serviettes poids plume et ultraplat (16 mm d'épaisseur). Ses formes arrondies soufflent un vent -chaud- de douceur dans la salle de bain. Certains sèche-serviettes très contemporains avec leurs surfaces lisses en pierre Olycale® rayonnent sur une très grande surface. Ces modèles haut de gamme assument leur côté design et se payent même le luxe d'une collaboration avec de grands designers. 

Déco et techno 

C'est un véritable écrin de technologie qui s'affiche sur nos murs. Programmables pour certains, ils diffusent la chaleur au bon moment et à distance, juste avant votre entrée dans la cabine de douche. D'autres proposent une ambiance tamisée et propice à la détente avec un éclairage LED intégré et un système audio en haute définition. 

Astucieux

Pour réchauffer et chauffer en même temps, la zone supérieure est aérée pour accueillir et sécher rapidement les serviettes. La partie basse très rayonnante assure, quant à elle, un chauffage efficace dans la salle de bain. Et cocorico ! De nombreux sèche-serviettes sont produits et designés en France.
 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous