Tendances

Des robinets uniques pour des lavabos plus design

Par Agnès
29 juin 2018
L’univers de la salle de bain n’en finit plus de se réinventer... Les collections de robinetterie sont toutes plus performantes, et plus design les unes que les autres ! Difficile de faire son choix entre les mitigeurs, les becs à col de cygne, les becs à cascade... On les veut tous !

Le robinet de lavabo et de lave-mains

Le mélangeur n’a pas dit son dernier mot, et les designers l’ont entièrement repensé. Nouveau look, nouveau design et nouvelles fonctionnalités... 
Avec le retour du style Vintage, les poignées croisées conservent les symboliques froid et chaud, mais elles prennent des formes rectangulaires et se parent même d’un joli coloris noir ou blanc. 
Pour notre plus grand plaisir, le lave-mains est de retour dans l’espace toilette ou les salles d’eau compactes. Avec une largeur de 40 cm maximum, ce meuble est équipé d’un petit robinet suffisant pour un lavage d’appoint.

Le robinet pour vasque

Par leur design contemporain et minimaliste, les robinets à bec haut ont de quoi séduire. Ils s’intègrent parfaitement aux vasques à poser. Le bec col de cygne emprunte son nom à ces animaux gracieux. Pour plus d’amplitude, vous pouvez le choisir avec un bec amovible.
Le bec à cascade, quant à lui, offre un beau débit d’eau et apporte une touche de zénitude à la salle de bain. Il est parfait pour un style naturel.

Des technologies avancées

Le mitigeur joystick et le robinet infrarouge complètent la gamme des robinetteries intelligentes.
Le joystick permet de contrôler le volume et la température avec précision et sans effort et se révèle très pratique lorsqu’on a les mains sales. Même propriété pour l’infrarouge qui ne se déclenche qu’au passage des mains et permet de ne plus laisser couler l’eau !

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous