Tendances

De la couleur pour une baignoire îlot

Par Christina
27 juin 2018
L’intérieur de la cuve reste blanc, mais le tablier se pare de couleurs. Voici que votre baignoire îlot adopte un look bicolore personnalisable qui s’accorde avec tous les styles et avec la décoration de votre salle de bain ! On adore !

Un style industriel

Du gris, du prune ou du noir habille le tablier de la baignoire îlot et s’accorde aux intérieurs de style industriel et contemporain. La couleur attire l’œil et renforce la tendance choisie. Jouez avec les reliefs et les matériaux comme en déposant une baignoire noir et blanc sur un sol à damier ou devant un mur de briques rouges. Très tendance, le jaune apporte une touche ensoleillée à un style Factory, parfois un peu trop froid.

Un style géométrique

Du jaune, du vert et du rouge, voici un habillage pop qui s’harmonise à une déco tonique. La baignoire îlot devient la carte maîtresse de votre pièce d’eau. Elle s'accorde avec les colonnes à façade laquée et les meubles sous vasques. Il est impossible de passer à côté de ce style géométrique, à condition de le nuancer avec des murs blancs et un joli parquet clair au sol.

Un style Romantique

Du vert tilleul, du rose poudré et du jaune pâle, voici une belle palette de couleurs pastel qui s’harmonisent au style Romantique. La couleur peut aussi donner un air contemporain aux baignoires sur pieds (style pattes de lion). Elle vous enveloppe de douceur comme la forme des parois ovales extra-fines de ces baignoires îlot. Des coloris qui apaisent et apportent une belle harmonie à la pièce d’eau. Assortie avec un mitigeur sur pied extrêmement épuré ou doré, la baignoire îlot porte alors la marque du rétro chic. 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous