Tendances

Ciel de pluie à jets variables : pour varier les plaisirs de la douche

Par Christina
7 septembre 2018
Le ciel de pluie diffuse l’eau sous forme de petites gouttes fines. Avec sa dimension XXL, la tête balnéo donne envie de chanter sous la douche.

Pluie ou cascade

Pour un réveil matinal ou un moment de relaxation en fin de journée, le ciel de pluie est LA tête de douche miraculeuse. Avec sa tête XXL, elle délivre un jet d'eau doux et silencieux ;
le corps est entièrement enveloppé par cette pluie bienfaisante. Sélectionnez votre effet : pluie tropicale, brume, cascade ou chute centrale pour un réveil tonique.

Au zénith

Sur les modèles haut de gamme, les volets situés aux deux extrémités de la tête sont rétractables. Contrôlables par paires, ils s'adaptent à la taille de chaque utilisateur. 
Incroyable, il existe même un jet qui enveloppe le corps sans mouiller la tête !
Avec des gouttes d'eau enrichies en air, le jet est doux et plus économe.

Débit sous contrôle

Alors qu'une douche classique consomme un total de 75 litres en moyenne, certains ciels de pluie écoulent plus de 50 litres d'eau à la minute ! Heureusement, les équipementiers ont su améliorer leur technologie en proposant des modèles qui ne consomment que 15 litres d'eau par minute. Et un simple clic suffit à stopper l'eau grâce à une commande intuitive.

Tonique ou relaxante

Quand la chromothérapie s'ajoute à cela, la détente est au maximum ! Le ciel de douche fait varier les couleurs. Des LED blancs ou colorés rythment votre relaxation.
Si la colonne est équipée de jets massants, chaque zone est prise en compte : tête, cervicale, épaules... Pour un ciel de pluie, il faudra créer un faux plafond pour que l'illusion soit parfaite !

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous