Aménagement

Chaque détail compte

Par Christina
7 septembre 2018
La salle de bain des Français fait en moyenne entre 4 et 6 m². Pour une salle de bain confortable et accueillante, chaque élément de rangement ou solution astucieuse compte !

Une robinetterie encastrée 

Pour les amateurs de l'ordre et les soucieux du moindre détail, la colonne de douche encastrée est le summum du design. Le pack de robinetterie encastrée Triverde d'Ondyna ne laisse apparaître que sa robinetterie ronde. À faire poser par votre professionnel de la salle de bain, le pack comprend l'ensemble de la robinetterie.

Gagner de l'espace

Votre meuble sous-vasque n'est pas large et vous n'avez quasiment pas de plage de dépose ? Pensez à suspendre au-dessus : étagères, porte-gobelets, porte-brosse-à-dents... Vous gagnerez en rangement et en esthétisme. Si votre robinetterie est encastrée, vous pouvez faire une jolie symétrie avec les accessoires chromés Moll de Keuco. C'est toute une ligne assortie en verre et en inox qui vous permet de disposer de vos affaires facilement.

Une serviette toujours prête

Facilitez-vous la sortie de l'eau en ayant toujours à proximité une serviette. Un porte-serviettes peut être fixé directement sur la paroi de douche et vous n'avez plus qu'à tendre le bras. Si vous vous êtes décidé pour une baignoire à porte, une solution idéale pour les seniors, le temps de vidange peut être long. Pensez à installer un porte-serviettes juste à proximité : fixé au mur ou sur pied, il vous évitera d'attraper froid. Et si vous rêvez d'une serviette chaude, le sèche-serviettes reste la solution idéale.

L'éclairage LED

Depuis quelques années, l'éclairage LED a fait une entrée triomphante dans la salle de bain. On le retrouve partout : sur les miroirs, sur les pommeaux ou ciels de douche, sur les meubles sous-vasques... Pour une ambiance tamisée ou au contraire un éclairage précis, le LED sait s'adapter à tous les besoins. Peu énergivore et de longue durée, c'est une source de lumière très appréciée. 

 

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous