Aménagement

Baignoire spa grande taille pour en profiter à plusieurs

Par Agnès
29 août 2018
Ce n’est pas un défaut de voir les choses en grand si votre salle de bain le permet : entre baignoire spa 2 places et le spa balnéo 5 places, il existe tout un panel de grandes tailles pour des plaisirs partagés.

Baignoire spa XXL si votre salle de bain le permet 

Pour associer une ambiance à la fois romantique et futuriste dans votre salle de bain, pourquoi ne pas se laisser tenter par une baignoire spa 2 places ? Évidemment, c’est la configuration de votre salle de bain qui détermine la taille et la forme de la baignoire à mettre en œuvre. Mais qu’il s’agisse d’une baignoire en angle ou en long, d’une baignoire îlot, d’une baignoire asymétrique, ronde, rectangulaire ou carrée,  elle peut prendre de grandes dimensions pour en profiter en solo ou en binôme, en position allongée. 

Encore plus grand, le spa balnéo 

Et pour ceux qui peuvent voir en plus grand pour un maximum de confort et de plaisir, les spas balnéo se démocratisent suffisamment pour intégrer la salle de bain, le jardin ou la terrasse. L’avantage d’un balnéo 2 places ? Huit buses dorsales et quatre buses plantaires pour un massage optimal. Il ne reste plus qu’à se mettre d’accord sur le choix de couleurs pour illuminer votre baignoire spa grâce à son système de chromothérapie, ainsi que sur la musique via Bluetooth®. Et si l’on préfère une ambiance discothèque, le spa balnéo peut accepter jusqu’à cinq personnes. 

Précautions à prendre 

Une baignoire spa ou un spa balnéo de grande taille peuvent parfois générer du bruit et des vibrations désagréables. Il est donc indispensable de faire poser des joints de mousse antibruit et des plots antivibratiles. Il existe par ailleurs des modèles silencieux équipés d’une pompe de refoulement basse pression ou d’une turbine insonorisée.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous