Tendances

Baignoire spa : découvrez les bienfaits de la chromothérapie

Par Olivia
29 août 2018
Que la lumière soit… même dans votre salle de bain ! Grâce aux bienfaits de la chromothérapie, le soin par les couleurs, votre bain vous refera voir la vie en rose en cas de coup de blues.

Combiner chromothérapie et balnéo dans votre salle de bain 

La chromothérapie, c’est le soin du corps et de l’esprit par la lumière. Associée aux bienfaits de la balnéothérapie, qui soulage les douleurs musculaires grâce aux vertus de l’eau, elle permet de se détendre tout en éprouvant un sentiment de bien-être absolu. Et aujourd’hui, ce n’est plus l’apanage des grands hôtels : il est possible de retrouver ses effets relaxants dans votre salle de bain grâce à une baignoire spa. Équipés d’ampoules Leds colorées, certains modèles associent la douceur de la vapeur d’eau à celle des couleurs. Il existe différents programmes (spots sous-marins, spots cascade, oreillers, sous-verre). On peut également créer des effets de type arc-en-ciel ou stroboscope par une multitude de sources lumineuses. Il peut y avoir jusqu’à 256 nuances de teintes. 

Voir en grand la salle de bain moderne 

En plus, les baignoires spa sont conçues pour un usage en solo ou en binôme. Rien de tel pour associer une ambiance à la fois romantique et futuriste dans votre salle de bain. Et pour ceux qui veulent voir en plus grand, un spa balnéo offre aussi une chromothérapie intégrale pour le bien-être du corps et de l’esprit, en famille ou entre amis. Mais qu’il s’agisse d’un spa balnéo ou d’une baignoire spa, la pose nécessite des connaissances en plomberie et raccordement électrique. De bonnes raisons pour confier l’ensemble des installations à un professionnel.

Partager cet article

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous