Aménagement

Aménager sa salle de bain partagée

27 juin 2018
Que l’on soit en duo ou en tribu, il faut savoir gérer l’espace, surtout à l’heure de pointe dans la salle de bain ! Heureusement, les meubles de salle de bain prennent en compte vos besoins et vous simplifient le quotidien.

Les meubles double vasque

La largeur d’un meuble double vasque se situe entre 120 et 160 cm. De quoi avoir un espace suffisant pour se préparer. Surtout si vous choisissez une vasque avec un large espace de pose. 
Associez votre meuble sous vasque par des rangements suspendus modulables en 1, 2 ou 3 niveaux. Vous créez ainsi un effet déstructuré entre colonne et caisson bas avec toujours plus de rangements ! 
 

Chacun sa place !

Plutôt qu’un simple miroir, optez pour une armoire de toilette. Ses nombreux casiers séparés permettent d’avoir chacun son rangement. À placer en hauteur, hors de la portée des enfants, elle offre en plus un rangement sécurisé. Multipliez également les petites étagères niches. Très tendances, elles permettent de stocker avec classe.
En accessoire, le tabouret-coffre qui dissimule encore du rangement sous son assise est parfait avec ses roulettes pour se placer où bon vous semble dans la salle de bain.
 

Les douches sans seuil et baignoires XXL

La douche walk-in ou de plain-pied sans barre de seuil, comme la douche à l'italienne, est la solution pour les couples et les familles. Avec ses larges dimensions, elle permet même d'installer deux colonnes de douche séparées. Pratique pour doucher toute la tribu en toute sérénité. 
Et pour les amateurs de bains, il existe des baignoires à l’enveloppe profonde qui conserve la chaleur, en version duo, comme les baignoires îlot.
 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous