Guide de choix

7 accessoires ergonomiques pour une salle de bain moderne

Par Olivia
29 juin 2018
Voici des équipements dont on risque vite de ne plus pouvoir se passer ! Design, pratique et astucieux, ils vous simplifient le quotidien.

1-Le porte-serviettes

Si l'on ne peut pas fixer de sèche-serviettes mural, où poser son drap de bain ? Désormais le porte-serviettes s'intègre directement au meuble sous-vasque ou est fixé au mur, mais pas sans ses deux acolytes le porte-gobelet et le distributeur de savon, pour une solution gain de place.

2 - Le miroir connecté 

Avec sa commande tactile, il suffit d'une simple pression pour qu'il s'active. Rétroéclairé et antibuée, le miroir connecté affiche météo, radio mais aussi le meilleur de votre musique. Vous pouvez dire adieu aux réveils difficiles.

3- Le carrelage métallique

Reprenant l'apparence de l'acier brossé, ce carrelage aux reflets métallisés apporte de la matière au mur. Il offre une touche de modernité et un aspect contemporain à la salle de bain.

4- L'effet texturé

Mur, carrelage ou receveur, l'effet 3D se joue de nos sens et donne du relief. Pour accompagner cette tendance, même les luminaires ont des formes géométriques originales et décalées.

5- Le robinet joystick

Avec sa commande intuitive et son design futuriste, le robinet joystick remplit ses deux fonctions, pratique et joli à la fois ! 

6- Le sèche-serviettes programmable

Dîtes adieu aux serviettes mouillées et aux pièces d'eau froides. Grâce au système Bluetooth, vous pouvez piloter depuis votre smartphone votre sèche-serviettes qui se déclenchera à distance.

7 – Le ciel de douche

Et si une pluie tonique ou bienfaisante s'abattait sur vous tous les matins ? Un rêve devenu réalité grâce aux têtes de douche grand format et au ciel de pluie multijets ! 

Partager cet article

Vous aimerez peut être

Envie de conseils pour votre salle de bain ?

Prenez rendez-vous